Spécialisé dans la vente de chariots élévateurs LINDE et TOYOTA

L06 – L16 AC SLIM ET PUISSANT

PETIT RAYON DE TOURNEMENT POUR UNE MANOEUVRABILITE OPTIMALE

Les gerbeurs de palettes à contrepoids du L06 – L16 AC constituent une solution de manutention efficace si l’espace disponible pour utiliser un camion est insuffisant ou si la distance de transport est trop courte pour le chariot élévateur électrique. L’opérateur bénéficie d’une direction facile et d’un petit rayon de braquage. La réduction automatique de la vitesse dans les virages et une bonne vue de la charge à travers le mât sont des éléments de sécurité supplémentaires. Le châssis mince est solide et résistant à la torsion.

caractéristiques

La conception de la barre protège les mains de l’opérateur. Tous les éléments de contrôle importants peuvent être manipulés avec des gants. Dans le même temps, une réduction automatique de la vitesse assure la stabilité dans les virages. L'opérateur et la charge ne sont pas en danger. Si l'opérateur actionne le bouton d'arrêt d'urgence, le chariot freine en fonction du poids de la charge. Enfin, les formes de châssis établies et le bord inférieur embouti du châssis protègent l’utilisateur des blessures.

  • Barres ergonomiques avec protection des mains
  • Réduction automatique de la vitesse dans les virages
  • Frein d'urgence électrohydraulique proportionnel à la charge
  • Forme arrondie sans arêtes vives
  • Bord du châssis embouti

Tous les éléments de contrôle sont conçus pour être intuitifs et conviviaux. De plus, le mât élévateur est très précisément contrôlé à l’aide du timon. Cette combinaison facilite la journée de travail. Il en va de même pour le matériau doux pour la peau des poignées. Il assure un fonctionnement agréable et sans glissement. La forme arrondie du châssis, le mât transparent et les compartiments de rangement larges et profonds permettent à l'opérateur de travailler de manière productive.

  • Les éléments de contrôle sont conçus pour être intuitifs et conviviaux
  • Poignées de matériau doux pour la peau
  • Mât dégagé
  • Châssis arrondi sans arêtes vives

Courtes distances, entrepôts confinés: dans ces conditions difficiles, les gerbeurs à contrepoids assurent une excellente maniabilité. C'est pourquoi ils ont un système OptiLift proportionnel. Avec elle, la manutention de la charge est précise et sensible. L'opérateur peut également utiliser le motoculteur et toutes les fonctions de levage de manière totalement intuitive. Il est rapide et facile de placer des charges dans un stock et de les retirer du stock. Le moteur à courant alternatif hautes performances de 3 kW et le châssis étroit facilitent le travail dans des conditions difficiles.

  • Puissant moteur triphasé de 3 kW
  • Direction électrique et souple
  • Manipulation de charge sensible, précise et sûre
  • Commande intuitive du motoculteur et de toutes les fonctions de levage

L'affichage de l'instrument multifonction numérique avec fonction d'alarme, affichage de service, état de la batterie et compteur d'heures de fonctionnement informe l'opérateur de tous les paramètres importants de la machine. Et les techniciens de maintenance profitent de la connexion au bus CAN: après la connexion d'un ordinateur portable, toutes les données de la machine peuvent être lues et analysées. Tous les composants de la machine nécessaires au service sont facilement accessibles. Le moteur triphasé sans entretien, résistant à l'humidité et à la poussière augmente la disponibilité de l'empileur de palettes.

  • Affichage numérique multifonction
  • Connexion au bus CAN pour la lecture des données de la machine
  • Les composants de la machine nécessaires à l'entretien sont facilement accessibles
  • Moteur triphasé 3 kW sans entretien, résistant à l'humidité et à la poussière

Fiche technique

Model capacité de charge / charge Distance centre de charge Ascenseur Tension de la batterie / capacité nominale (5h) Vitesse de déplacement, avec / sans charge
L06AC 0.6 (t) (EN) 1924 (mm) 1924 (mm) 24 / 230 (V)/(Ah) 6 / 5 (km/h)
L10AC 1.0 (t) 1924 (mm) 24 / 375 (V)/(Ah) 6 / 5 (km/h)
L12AC 1.2 (t) 1924 (mm) 24 / 460 (V)/(Ah) 6 / 5 (km/h)
L16AC 1.6 (t) 1924 (mm) 24 / 460 (V)/(Ah) 6 / 5 (km/h)

optionsoptional equipment

Support pour lecteur de code à barres et terminal de données

L'ergonomie des compartiments adaptée à l'usage rend le travail plus efficace et optimise la capacité de traitement. Supports spéciaux adaptés à divers terminaux de données et lecteurs de codes à barres.

Protection de la chambre froide à -35 ° C

La protection de l’entrepôt frigorifique garantit une disponibilité et des performances maximales de l’empileur de palettes jusqu’à moins 35 degrés Celsius.

Charger le dossier

Le dossier de la charge stabilise la charge lorsque le porte-charge est soulevé, de sorte qu'il ne puisse pas glisser en arrière.

Booster de vitesse de levage

Pour les applications à forte portance, un accélérateur de vitesse de levage en option permet d'augmenter la vitesse de levée de 40%.

Mât inclinable (+ 1 ° / - 6 °) (disponible sur L10 / 12/16 Ac)

Le contrôle de l'inclinaison du mât élévateur est parfait pour le transport de palettes, de rouleaux et de cartons. Vous avez le choix entre un contrôle d'inclinaison unidirectionnel et unidirectionnel. La commande unidirectionnelle contrôle l’inclinaison avant et facilite le chargement. La commande bidirectionnelle permet également l'inclinaison vers l'arrière, ce qui facilite le transport de nombreuses marchandises transportées. L'inclinaison rend plus difficile le glissement de la marchandise et la charge ne peut pas tomber en avant pendant le freinage.

Remplacement latéral de la batterie (3 et 4 Pz)

Le remplacement latéral de la batterie par des roulements à rouleaux permet des changements rapides pour une utilisation dans plusieurs équipes Lors du remplacement latéral d'une batterie à l'aide d'un convoyeur à rouleaux dans le compartiment à batterie, un levier aide le système de remplacement de batterie à tirer la batterie sur un support mobile ou fixe.

Fonction Soft Landing pour le tablier

La fonction d'atterrissage en douceur empêche tout mouvement saccadé lors du dépôt de la charge et tout dommage associé. Il réduit automatiquement la vitesse de levage avant d'atteindre le sol et réduit la charge doucement.

Changement de pile vertical (5 Pzs en L16 Ac)

L'entretien et le changement de batterie prennent du temps. Il y a plusieurs options pour changer la batterie. En plus du changement vertical standard, la machine peut également être équipée d'un convoyeur à rouleaux dans le compartiment de la batterie pour le changement latéral en option et d'un levier pour le système de remplacement de la batterie. La batterie est facilement tirée sur un support de batterie mobile ou fixe.