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T16 – T20 ROBUSTE ET FIABLE

SECURITE ROBUSTE LORS DE LA MANOEUVRE ET DU TRANSPORT

Les transpalettes T16, T18 et T20 ont une construction particulièrement robuste. Par exemple, le timon et le couvercle de moteur sont fabriqués à partir de matériaux renforcés de fibre de verre et peuvent fonctionner de manière fiable et continue pendant longtemps, lors de manœuvres, de préparation de commandes et de transport. Le châssis bas offre plus de sécurité. Il couvre toutes les roues afin que les pieds de l’utilisateur n’entrent pas en contact avec elles. Le timon est monté très bas sur le camion. L’opérateur se trouve donc à une distance de sécurité du transpalette avec le timon replié.

Le système de freinage électrique efficace est également important pour la sécurité des T16, T18 et T20. Les camions accélèrent rapidement avec le puissant moteur triphasé et l’effet de suralimentation fournit encore plus de puissance dans les situations difficiles. Selon la version, ils ont une capacité de levage de 1 600 à 2 000 kilogrammes.

caractéristiques

La conception du transpalette améliore la sécurité de l'opérateur et protège ses pieds, car les roues sont complètement recouvertes par le châssis. De plus, le point de montage du timon bas garantit que l'opérateur se trouve à une distance de sécurité du chariot pendant le déplacement. SafetySpeed ​​ajuste automatiquement la vitesse en fonction de la position du motoculteur; plus il est vertical, plus il ralentit. Cela signifie que le camion ne peut pas heurter l'opérateur. Si l'opérateur déplace le motoculteur en position finale supérieure ou inférieure, des freins électromagnétiques efficaces garantissent un arrêt rapide. Il en va de même si l'opérateur relâche le commutateur de conduite. La conception du timon protège les mains de l'opérateur des chocs.

  • Châssis embouti pour la protection de pied
  • Système de freinage efficace
  • Vitesse contrôlée avec le timon
  • Fraise avec protection des mains
  • Point de montage du timon bas

Tous les éléments de commande du motoculteur sont facilement accessibles à l'utilisateur à deux mains. De plus, la barre a un long levier, ce qui facilite le contrôle du camion dans les virages serrés. L'opérateur peut garder du papier d'emballage, des instruments d'écriture et d'autres matériels de travail à portée de main dans les compartiments de stockage profonds.

  • La fraise peut être actionnée de gauche à droite
  • Levier de levage long
  • Compartiments de stockage profonds

Le puissant moteur triphasé à commande numérique assure une accélération rapide. En outre, le technicien peut ajuster les paramètres de performance du chariot en fonction des conditions spéciales du site, augmentant ainsi la capacité de manutention. En utilisant l'effet booster, le moteur augmente automatiquement le couple et donc les performances. Les situations difficiles telles que monter des pentes ou conduire sur des nids-de-poule sont faciles à maîtriser. Avec le bouton de vitesse lente, le chariot peut être manœuvré lentement même avec le timon en position verticale. Cela facilite de nombreux processus de travail s'il y a peu d'espace disponible. Les grandes roues motrices absorbent les impacts et rendent le chariot plus stable sur les surfaces inégales.

  • Puissant moteur triphasé
  • Effet Booster pour un couple plus élevé
  • Bouton de vitesse de fluage
  • Grandes roues motrices pour plus de stabilité

La technologie triphasée du moteur ne nécessite aucun entretien et n'entraîne donc aucun coût d'entretien. Le technicien de service peut facilement accéder aux composants. En outre, le chariot est doté d'une structure de bus CAN: le technicien de maintenance lit les données du chariot à l'aide d'un ordinateur portable et peut ensuite effectuer un diagnostic rapide du chariot. Le timon et le capot du moteur sont fabriqués dans un matériau particulièrement résistant renforcé de fibre de verre. Cela évite les dommages et réduit les coûts de service.

  • Moteur triphasé sans entretien
  • Structure de bus CAN
  • Composants de service facilement accessibles
  • Timon renforcé avec de la fibre de verre et capot moteur

Fiche technique

Model capacité de charge / charge Ascenseur Tension de la batterie / capacité nominale (5h) Vitesse de déplacement, avec / sans charge
T16 ION 1.6 (t) 125 (mm) (NL) 24 / 82 (V)/(Ah) 6 / 6 (km/h)
T18 1.8 (t) 125 (mm) (NL) 24 / 250 (V)/(Ah) 6 / 6 (km/h)
T18 ION 1.8 (t) 125 (mm) (NL) 24 / 164 (V)/(Ah) 6 / 6 (km/h)
T20 ION 2.0 (t) 125 (mm) (NL) 24 / 410 (V)/(Ah) 6 / 6 (km/h)

optionsoptional equipment

Signal acoustique

La sonnerie facultative sonne différemment du klaxon standard et peut être mieux entendue dans les environnements bruyants.

Suspension

Les roues motrices ont une suspension supplémentaire pour absorber les chocs et les bosses.

Chargeur intégré

Le chargeur intégré augmente la flexibilité: le transpalette peut être chargé presque partout et à tout moment.

Charger le dossier

Le dossier stabilise la charge et empêche les palettes de glisser.

Bouton d'arrêt d'urgence

Si l'opérateur appuie sur le bouton, le camion s'arrête immédiatement, le protégeant ainsi que les autres des dangers et des dommages.

Remplacement vertical de la batterie

La batterie peut être retirée facilement et sans effort du côté du camion à l’aide de rouleaux.

Contrôle d'accès

Le contrôle d'accès de connect: le logiciel de gestion de flotte de Linde informe l'opérateur qui est au volant de quel camion. Le conducteur doit s'identifier à l'aide d'un code PIN ou d'une carte RFID avant de pouvoir démarrer le camion.