Spécialisé dans la vente de chariots élévateurs LINDE et TOYOTA

H100 – H180 D Le poids lourd agile

Manipuler des charges lourdes avec précision et rapidité

Les chariots à circuit intégré H100 – H180 D peuvent transporter les charges les plus lourdes avec précision, rapidité et rentabilité, garantissant ainsi un avantage concurrentiel en termes de performances de manutention. Tout cela est rendu possible par l’entraînement hydrostatique de Linde, qui permet de déplacer des camions lourds avec une précision millimétrique. Le conducteur peut basculer rapidement et en douceur entre les mouvements aller et retour, tandis que les moteurs diesel modernes garantissent un couple élevé et une faible consommation de carburant.

caractéristiques

Les grandes vitres et le pare-brise recourbé offrent au conducteur une visibilité exceptionnelle - il en va de même pour l'arrière, car le contrepoids à visibilité optimisée a considérablement réduit l'angle mort derrière le camion. De plus, la cabine de conduite est positionnée exactement au centre, dirigée vers l'avant. La surveillance des sièges verrouille le système hydraulique opérationnel et moteur lorsque le conducteur n'est pas assis dans le camion. De plus, lorsque le camion lourd recule, un signal clair (85 dB) retentit, alertant les autres camions et les piétons.

  • Excellente visibilité panoramique
  • Surveillance de siège
  • Contrepoids et mât optimisés pour la visibilité
  • Frein de stationnement appliqué automatiquement

Lors du développement de ce camion de charge lourde, notre objectif était de créer un espace de travail ergonomique. C'est pourquoi, par exemple, la cabine de conduite est découplée du châssis et du moteur par de nombreux paliers en caoutchouc, ce qui permet au conducteur de ressentir moins de vibrations et de chocs. Des caractéristiques telles que les accoudoirs et la colonne de direction réglables en hauteur, ainsi que le siège réglable à suspension hydraulique permettent de créer un espace de travail ergonomique. La direction à double pédale Linde allège le travail quotidien du conducteur, ne nécessitant que des mouvements de pédale doux pour éviter la fatigue.

  • Cabine de conduite découplée à roulement caoutchouc
  • Siège à suspension hydraulique
  • Effort minimal requis pour faire fonctionner un camion
  • Accoudoirs et colonne de direction réglables en hauteur

Puissance à la demande: principe qui sous-tend les chariots à circuits intégrés H100 - H180 D: le régime moteur est régulé en fonction de la quantité de puissance nécessaire. Cela signifie que le moteur tourne toujours dans la plage la plus efficace, économisant ainsi du carburant. Les hydrostatiques lisses de Linde garantissent d’excellentes performances de manœuvre, le conducteur pouvant accélérer sans devoir embrayer ou changer de vitesse, le chariot s’arrête automatiquement dès que le pied du conducteur quitte la pédale. De plus, Linde Load Control leur permet de contrôler avec précision la hauteur de levage et la position de la fourche.

  • Moteurs diesel à couple élevé
  • Faible consommation de carburant
  • Entraînement direct hydrostatique
  • Mouvements de charge précis avec Linde Load Control

L'entraînement direct hydrostatique de Linde est sans usure, il fonctionne également sans freins de transmission, d'embrayage, de différentiel ou de tambour. Cela réduit considérablement les coûts de maintenance du camion. Le boîtier de service à montage latéral permet un travail d'entretien rapide, offrant au mécanicien un accès direct à divers filtres, batteries, réservoir de liquide lave-glace et connecteur de diagnostic. La cabine de conduite peut également être inclinée latéralement à l'aide d'une pompe électrohydraulique afin de permettre des travaux dans le compartiment moteur.

  • Entraînement sans usure
  • Boîte de service montée sur le côté
  • Compartiment moteur facilement accessible

Fiche technique

Model capacité de charge / charge Distance centre de charge Largeur de lallée finale, avec / sans charge
H100/1200 10.0 (t) 1200 (mm) 8062 (mm) 29.7 / 30 (km/h)
H100/600 10.0 (t) 600 (mm) 29.7 / 30 (km/h)
H120/1200 12.0 (t) 1200 (mm) 8062 (mm) 29.7 / 30 (km/h)
H120/600 12.0 (t) 600 (mm) 29.7 / 30 (km/h)
H140/1200 14.0 (t) 1200 (mm) 8107 (mm) 29.7 / 30 (km/h)
H140/600 14.0 (t) 600 (mm) 29.7 / 30 (km/h)
H150/600 15.0 (t) 600 (mm) 29.7 / 30 (km/h)
H160/1200 16.0 (t) 1200 (mm) 8434 (mm) 29.7 / 30 (km/h)
H160/600 16.0 (t) 600 (mm) 29.7 / 30 (km/h)
H180/600 18.0 (t) 600 (mm) 29.7 / 30 (km/h)

optionsoptional equipment

Les pièces jointes

Plusieurs pinces pour palettes, rotateurs, presse-papiers, épingles de transport et bien plus encore sont disponibles.

Fourche

La gamme comprend des chariots porte-fourches mécaniques et hydrauliques, des modèles avec élévateurs latéraux supplémentaires en position de fin de course, des chariots porte-fourches inclinables et guidés par arbre, etc.

Chariot multifonctionnel

Ce chariot élévateur à fourche peut être équipé de six circuits hydrauliques au maximum, ce qui permet une gamme extrêmement étendue d'opérations de transport et de manœuvre: Déplacement latéral de tout le chariot élévateur - même lorsque les deux fourches sont positionnées à l'extérieur - déplacement individuel de fourches spécifiques et bien plus .

Cabine tournante

La cabine entière peut pivoter jusqu'à 65 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre et 180 degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cela garantit que le conducteur a toujours une vue optimale de la charge et de la route dans n'importe quelle application et sans adopter une position malsaine. La cabine peut être tournée en continu à l’aide du joystick ou à des positions prédéfinies à l’aide de quatre boutons.

Cabine d'ascenseur

La cabine de conduite peut être élevée à n'importe quelle hauteur jusqu'à 2,5 mètres. Cela donne au conducteur une meilleure vision de la charge et de son environnement de travail, ce qui lui permet de transporter des marchandises de manière plus sûre. La vitesse de déplacement est automatiquement réduite lorsque la cabine est levée.

Affichage de la charge

La charge actuelle détectée par les capteurs est affichée sur l’écran couleur 7 "du camion, qui est inclus en standard.

Oeil radar

Des capteurs surveillent la zone située à l'arrière du camion lors de la marche arrière, avertissant le conducteur de tout obstacle en mouvement ou immobile par le biais d'un signal optique et acoustique. La plage pour le système d'avertissement peut être ajustée.

Chauffe-bloc

Les camions de cette gamme de produits sont équipés d'un chauffage auxiliaire électrique pouvant être autonome ou alimenté par le moteur diesel.