Spécialisé dans la vente de chariots élévateurs LINDE et TOYOTA

H40 – H50 EVO Power Player avec Soft Touch

Performance maximale permanente dans des conditions difficiles

La qualité des chariots à circuit intégré H40 – H50 est vraiment mise en avant dans des applications particulièrement longues et difficiles. Des moteurs puissants, un entraînement direct hydrostatique et le système de contrôle du mât élévateur Linde Load Control garantissent des performances opérationnelles élevées et constantes. Dans le même temps, il n’est que rarement nécessaire de prendre congé du camion pour des travaux d’entretien, car les roulements des essieux et des vérins de relevage, par exemple, ne nécessitent aucun entretien. Il en va de même pour la transmission directe robuste qui fonctionne sans transmission ni frein à tambour. La sécurité renforcée est assurée, entre autres, grâce au cadre de protection Linde, qui voit le toit et la structure former un seul et même appareil robuste.

caractéristiques

Le cadre de protection Linde offre une protection exceptionnelle au conducteur en l’entourant d’une unité fermée formée du cadre et du toit. Et dans les chariots IC H40 - H50, le conducteur conserve également une bonne visibilité panoramique grâce au profil mince du mât élévateur et aux vérins de basculement suspendus qui restent invisibles. Linde Curve Assist empêche le chariot de se déplacer à une vitesse excessive dans les virages, tandis que les freins sans retard de contrôle et la direction sans rebond aident le conducteur à mieux contrôler le chariot élévateur. La capacité résiduelle impressionnante garantit une excellente sécurité même en cas de charges lourdes.

  • Cadre protecteur Linde
  • Système de protection de moteur Linde
  • Linde Curve Assist
  • Bonne visibilité à tous les niveaux
  • Contrôler la redondance

La conception, le fonctionnement et la technologie des chariots H40 - H50 IC sont tous construits autour des exigences ergonomiques pour la protection de l'opérateur. C'est pourquoi le conducteur dispose d'une cabine spacieuse offrant beaucoup de dégagement pour les jambes et une bonne visibilité panoramique, des jauges d'affichage et des commutateurs à portée de main, ainsi que des essieux moteurs découplés à coussinets en caoutchouc qui réduisent les vibrations pendant le trajet. De plus, Linde Load Control permet au conducteur de contrôler toutes les fonctions du mât élévateur du bout des doigts, réduisant ainsi la pression exercée sur le dos.

  • Commande à double pédale
  • Contrôle de charge Linde
  • Direction hydrostatique
  • Cabine standard automobile
  • Bonne visibilité à tous les niveaux

Les chariots à combustion Linde H40 - H50: hautes performances, faibles émissions de gaz d'échappement et circulation fluide. Des qualités assurées par les moteurs modernes à couple élevé, diesel, à gaz propulseur et à gaz naturel, ainsi que par l'entraînement direct hydrostatique. Linde Load Control améliore le rythme de maniement, car le conducteur peut contrôler sans effort tous les mouvements du chariot et du mât jusqu'au dernier millimètre. Les utilisateurs bénéficient également d'un système hydraulique de levage doté d'une pompe de remplacement variable fournissant la puissance requise pour les vitesses de levage élevées, réduisant ainsi le nombre de tours du moteur, la consommation de carburant et l'usure.

  • Consommation rentable
  • Couple élevé
  • Contrôle de charge Linde
  • Mouvement lisse et précis
  • Pompe hydraulique de remplacement variable pour fonctions supplémentaires

Les chariots à combustion Linde H40 - H50 sont rarement hors d’usage en raison de leurs longs intervalles de maintenance. La première vidange d'huile n'est nécessaire qu'après 1000 heures de fonctionnement et la première vidange d'huile hydraulique après 6000 heures. Naturellement, cela implique une réduction des coûts de l'huile et des pièces de rechange. En outre, de nombreux points de contact des pièces mobiles, tels que la rotation axiale ou le roulement du mât et du vérin de basculement, ne nécessitent aucune vérification.

  • Maintenance et temps d'immobilisation réduits
  • Faibles coûts d'huile et de pièces de rechange
  • Pièces de mouvement sans entretien

Fiche technique

Model capacité de charge / charge Distance centre de charge
H40D 4.0 (t) 500 (mm) 21 / 21 (km/h)
H40T 4.0 (t) 500 (mm) 21 / 21 (km/h)
H45T 4.5 (t) 500 (mm) 24 / 24 (km/h)
H50/500D 4.99 (t) 500 (mm) 24 / 24 (km/h)
H50/500T 4.99 (t) 500 (mm) 24 / 24 (km/h)
H50/600D 4.99 (t) 600 (mm) 24 / 24 (km/h)
H50/600T 4.99 (t) 600 (mm) 24 / 24 (km/h)

optionsoptional equipment

BlueSpot™

Le BlueSpot ™ de Linde améliore la sécurité pendant le fonctionnement, car le spot à LED rend le chariot élévateur visible sans bruit.

Version du conteneur

Le camion n’a que 2220 mm de hauteur, ce qui permet au conducteur de se rendre dans des conteneurs de transport standard pour le chargement ou le déchargement. Ces dimensions sont vitales pour les applications de terminaux à conteneurs et partout où des conteneurs doivent être manipulés.

Poste de travail en rotation

Le poste de travail situé dans la cabine peut pivoter jusqu'à 90 degrés dans le sens de la marche, ce qui améliore la vision du conducteur et allège le système musculo-squelettique.

Sièges confort avancés

Les supports lombaires, les sièges chauffants, la ventilation active du siège, la suspension pneumatique et diverses fonctions de réglage sont tous disponibles.

Version boisson

L'espace de travail est maintenant 400 mm plus haut, ce qui signifie que le conducteur a une meilleure vision de l'avant malgré une charge volumineuse et qu'il n'est pas obligé de passer en marche arrière. Cela améliore la productivité et la sécurité dans de nombreux secteurs, notamment le secteur des boissons.

Pilote de sécurité de Linde

Dans les chariots élévateurs à contrepoids, l'utilisation du système Linde Safety Pilot permet d'éviter les accidents de basculement.

Radio avec lecteur CD

Le système lit également les CD contenant des fichiers MP3 et WMA. Il comporte également une entrée AUX intégrée pour la connexion de périphériques tels que les smartphones.