Spécialisé dans la vente de chariots élévateurs LINDE et TOYOTA

H50 – H80 EVO Performance soutenue

Performances d’exploitation impressionnantes – pauses de maintenance minimales

Manipulation sûre et performance de maniement élevée – avec les chariots IC H50 – H80, les deux vont de pair. Ces chariots robustes conviennent parfaitement aux applications lourdes avec des charges importantes. Le toit et le cadre de protection du conducteur forment une unité compacte unique pour une sécurité accrue, tandis que le profil élancé du mât élévateur améliore la vision du conducteur. Les moteurs puissants, l’entraînement direct hydrostatique et le système de contrôle du mât élévateur Linde Load Control garantissent des performances opérationnelles élevées. De plus, l’entraînement hydrostatique fonctionne sans freins de transmission, d’embrayage, de différentiel ou de tambour, ce qui réduit le temps d’entretien et augmente encore la capacité de traitement.

caractéristiques

Le cadre de protection Linde entoure le conducteur comme une grande veste de protection, le toit de la cabine et le cadre formant une seule unité fermée. De plus, les chariots IC H50-H80 disposent d'un support de torsion qui réduit jusqu'à 30% les rotations dangereuses du mât élévateur à des hauteurs de charge élevées. Le toit comporte une grille en acier qui se déplace lorsque le conducteur incline le mât vers l'avant ou vers l'arrière, le protégeant ainsi des chutes de charges. La bonne visibilité panoramique, la grande capacité de levage, le contrôle du freinage sans retard et la direction entièrement hydraulique offrent une sécurité supplémentaire.

  • Cadre protecteur Linde
  • Support de torsion Linde
  • Bonne visibilité grâce au mât élévateur mince
  • Excellente stabilité
  • Amortissement électronique des fins de course

Les chariots IC H50 - H80 se distinguent par leur concept de fonctionnement ergonomique, qui se voit clairement dans la cabine spacieuse offrant un large espace pour les jambes, la disposition réfléchie de tous les instruments d'affichage, les sièges confortables et la direction précise. Les commandes à double pédale Linde simplifient également les processus de travail: chaque pédale déplace le chariot en avant ou en arrière et, si le conducteur lâche le pied de la pédale, le camion utilise son système hydraulique pour s’arrêter, ce qui signifie qu’aucun frein n’est nécessaire. De plus, le mécanisme d'entraînement découplé à roulement en caoutchouc et la cabine de suspension jouent tous deux un rôle important dans la création de conditions de travail saines pour le conducteur, garantissant que seul un minimum de vibrations est ressenti pendant le trajet.

  • Contrôle de charge Linde
  • Direction hydrostatique
  • Cabine standard automobile
  • Bonne visibilité à tous les niveaux

Grâce à leur entraînement direct hydrostatique, les chariots à circuits intégrés H50-H80 se déplacent avec puissance et précision. Les processus à faible consommation sont garantis par des moteurs diesel à couple élevé, à gaz propulseur et à gaz naturel. Linde Load Control permet au conducteur d’effectuer ses tâches de manutention de la charge du bout des doigts avec une précision millimétrique. De plus, les camions IC possèdent une capacité résiduelle exceptionnelle pour le transport de charges très lourdes.

  • Moteurs à couple élevé
  • Faibles émissions d'échappement
  • Entraînement direct hydrostatique
  • Contrôle de charge Linde
  • Mât élévateur à haute capacité résiduelle

Avec les chariots IC Linde H50 - H80, des intervalles d'entretien espacés réduisent les temps d'immobilisation et réduisent les coûts en huile et en pièces détachées: la première vidange d'huile et la lubrification de l'essieu directeur et du mât ne sont nécessaires qu'après 1000 heures de fonctionnement. Mieux encore, le premier changement d'huile hydraulique n'est nécessaire qu'après 6000 heures. Cette longue période est entièrement due à un système de filtrage innovant. L'entraînement direct hydrostatique nécessite également un travail de maintenance minimal, car les composants nécessitant une maintenance importante tels que les freins de transmission, d'embrayage, de différentiel et de tambour ne sont pas nécessaires.

  • Longs intervalles de maintenance
  • Frais d'entretien réduits
  • Efficacité des ressources
  • La haute disponibilité

Fiche technique

Model capacité de charge / charge Distance centre de charge
H50D 5.0 (t) 600 (mm) 22 / 23 (km/h)
H50T 5.0 (t) 600 (mm) 22 / 23 (km/h)
H60D 6.0 (t) 600 (mm) 22 / 23 (km/h)
H60T 6.0 (t) 600 (mm) 22 / 23 (km/h)
H70D 7.0 (t) 600 (mm) 22 / 23 (km/h)
H70T 7.0 (t) 600 (mm) 22 / 23 (km/h)
H80/1100D 8.0 (t) 1100 (mm) 22 / 23 (km/h)
H80/1100T 8.0 (t) 1100 (mm) 22 / 23 (km/h)
H80/900D 8.0 (t) 900 (mm) 22 / 23 (km/h)
H80/900T 8.0 (t) 900 (mm) 22 / 23 (km/h)
H80D 8.0 (t) 600 (mm) 22 / 23 (km/h)
H80T 8.0 (t) 600 (mm) 22 / 23 (km/h)

optionsoptional equipment

Poste de travail en rotation

Le poste de travail situé dans la cabine peut pivoter jusqu'à 90 degrés dans le sens de la marche, ce qui améliore la vision du conducteur et allège le système musculo-squelettique.

Sièges confort avancés

Les supports lombaires, les sièges chauffants, la ventilation active du siège, la suspension pneumatique et diverses fonctions de réglage sont tous disponibles.

Pilote de sécurité de Linde

Dans les chariots élévateurs à contrepoids, l'utilisation du système Linde Safety Pilot permet d'éviter les accidents de basculement.

Radio avec lecteur CD

Le système lit également les CD contenant des fichiers MP3 et WMA. Il comporte également une entrée AUX intégrée pour la connexion de périphériques tels que les smartphones.