Spécialisé dans la vente de chariots élévateurs LINDE et TOYOTA

L10 – L12 AS De étroit à large

Le spécialiste des applications d’empilage d’allées étroites et de blocs

Les gerbeurs électriques Straddle L10 – L12 AS soulèvent rapidement et de manière flexible les palettes avec des bases fermées et divers types de petits conteneurs, même dans des allées étroites. À cette fin, les camions ont un petit rayon de braquage. L’espacement de leurs jambes de chevauchement peut être ajusté de manière flexible. L10 AS et L12 AS accélèrent librement avec un moteur triphasé. Une fonction SafetySpeed ajuste automatiquement la vitesse en fonction de l’angle d’inclinaison du motoculteur.

caractéristiques

Le timon avec tous les éléments de commande entoure les mains et les protège des blessures. La jupe de châssis emboutie protège également les pieds de l'opérateur de ne pas être sous le camion. Le timon est très long et monté à un point bas pour maintenir la distance de sécurité entre l'opérateur et la machine aussi grande que possible. Si l'opérateur déplace le motoculteur dans la position finale supérieure ou inférieure, le contrôleur du véhicule actionne un frein électromagnétique. Les jambes de chevalets solides améliorent la stabilité latérale du camion.

  • La résistance en fin de course du timon empêche tout freinage brusque inattendu
  • Timon long monté à un point bas pour une grande distance de sécurité
  • Protection de la barre autour des mains
  • La jupe du châssis inférieur emboutie protège les pieds

Tous les éléments de commande du timon sont positionnés de manière ergonomique et facilitent les opérations à deux mains. Il existe également un bouton de vitesse lente que l’opérateur peut activer lorsque le timon est en position verticale. Cela facilite considérablement les manœuvres dans les espaces restreints. Le camion ajuste sa vitesse proportionnellement à la position de la barre. Cela facilite le contrôle.

  • La tête de barre de forme ergonomique augmente le confort d'utilisation
  • Bouton de vitesse de fluage pour manœuvrer dans des espaces restreints
  • Réglage proportionnel de la vitesse en fonction de la position du timon
  • Fonction OptiLift pour soulèvement et abaissement sensibles
  • Abaissement des charges en douceur et en toute sécurité

Les L10 - L12 AS sont au travail, même dans les espaces restreints. Le moteur triphasé hautes performances et la commande numérique de précision en sont responsables. Il existe également un effet de rappel disponible pour les manœuvres difficiles, ce qui augmente la vitesse de levage du camion pendant une courte période. Les fonctions OptiLift et Soft Landing assistent l'opérateur pendant la manutention de la charge. Il permet un levage et une descente précis de la charge. Enfin, le camion peut être utilisé pour une multitude de tâches avec ses bras de cavalier réglables de 900 à 1200 et 1350 mm.

  • Straddle arms réglables de 900, 1200 et 1350 mm
  • Bouton de vitesse de fluage Linde
  • Manutention sécurisée des charges avec Linde OptiLift
  • Effet Booster pour une sortie supplémentaire
  • Moteur triphasé silencieux de 1,2 kW
  • Les commandes numériques facilitent les manœuvres

Le moteur triphasé sans entretien de 1,2 kW augmente la disponibilité et réduit les coûts d'exploitation de l'empileur cavalier. Les techniciens de maintenance peuvent également lire rapidement toutes les données de la machine via une connexion de bus CAN, puis les vérifier sur un ordinateur portable. L'opérateur voit les informations les plus importantes sur un écran multifonctions numérique. Les capots de moteur et de batterie sont fabriqués dans un matériau solide renforcé de fibre de verre et sont extrêmement durables.

  • Moteur triphasé de 1,2 kW sans entretien
  • Structure de bus CAN pour un diagnostic rapide et facile
  • Accès rapide à tous les composants du service
  • Couvercle de moteur et de batterie en matériau renforcé de fibre de verre
  • Afficheur multifonctions avec heures de fonctionnement, affichages d'état de service et de charge de la batterie

Fiche technique

Model capacité de charge / charge Distance centre de charge Ascenseur Tension de la batterie / capacité nominale (5h) Vitesse de déplacement, avec / sans charge
L10AS 140x50 1.0 (t) (NL) 2424 (mm) 2424 (mm) 24 / 250 (V)/(Ah) 5.9 / 6 (km/h)
L10AS 75x70 1.0 (t) (NL) 2424 (mm) 2424 (mm) 24 / 225 (V)/(Ah) 5.9 / 6 (km/h)
L12AS 140x50 1.2 (t) (NL) 2424 (mm) 2424 (mm) 24 / 250 (V)/(Ah) 5.8 / 6 (km/h)
L12AS 75x70 1.2 (t) (NL) 2424 (mm) 2424 (mm) 24 / 225 (V)/(Ah) 5.8 / 6 (km/h)

optionsoptional equipment

Roue motrice en polyuréthane

Différentes roues motrices sont disponibles en fonction de l'environnement d'exploitation. Il existe des roues en polyuréthane, en caoutchouc profilé et en caoutchouc non marquant, ainsi que des roues en matériau dit "Wet Grip" pour sols mouillés.

Alternative Iso

Normalement, le tablier porte-fourches est constitué de deux dents en acier de largeur réglable. Les dents peuvent également être ajustées à l'aide d'accessoires - les traîneaux.

Roue de charge tandem

La roue de charge tandem est également disponible en polyuréthane.

Conception de chambre froide à -35 ° C

La protection de l’entrepôt frigorifique garantit une disponibilité et des performances maximales de l’empileur de palettes jusqu’à moins 35 degrés Celsius.