Spécialisé dans la vente de chariots élévateurs LINDE et TOYOTA

L14 – L20 AP SUR UNE PLATEFORME PADDÉE

STOCKAGE RAPIDE ET CONFORTABLE EN HAUTEUR MOYENNE

Les gerbeurs de palettes L14 – L20 AP peuvent être utilisés pour de nombreuses applications et créer des processus efficaces et rapides dans l’entrepôt. Avec un moteur triphasé de 2,3 kW, le camion atteint une vitesse maximale de 10 km / h avec la plate-forme repliée. Il a une capacité de charge allant jusqu’à 2000 kg. Tous les éléments de commande sont situés sur la barre franche et permettent une utilisation intuitive de l’empileur de palettes. Le camion peut également être contrôlé avec très peu d’effort grâce à la direction assistée électrique. Et avec le contrôle de charge Linde, toute charge peut être manipulée avec sensibilité et précision. Une installation de pesée indique à l’opérateur le poids de la charge.

caractéristiques

Si l'opérateur frappe l'interrupteur d'arrêt d'urgence ou quitte la plate-forme, le frein d'urgence arrête immédiatement le chariot. De plus, le chariot freine automatiquement lorsque l'opérateur relâche le commutateur de conduite. L'installation de la balance est également importante pour la sécurité du chariot: elle avertit l'opérateur si la charge dépasse la capacité de charge nominale du transpalette. En virage, Linde Curve Assistant ajuste la vitesse et évite les situations dangereuses. L'opérateur est sécurisé sur la plate-forme rembourrée même lors de déplacements plus rapides.

  • Plate-forme à ressorts avec protections latérales rabattables
  • La balance met en garde contre les surcharges
  • Linde Curve Assistant pour l'ajustement de la vitesse
  • Avertissement si la capacité de charge nominale est dépassée

Les gerbeurs de palettes L14 - L20 AP ont une plate-forme à ressort qui forme une unité avec les protections latérales et la tête de barre. Cette construction réduit les vibrations et les oscillations affectant le corps de l'opérateur. La plate-forme debout flexible facilite en outre le travail: une fois repliée, elle permet aux piétons de ne plus monter ni descendre pendant la préparation de commande. Tous les éléments de commande sont disposés de manière ergonomique et peuvent être atteints sans effort.

  • Étriers pliants et plate-forme pour les piétons
  • La plate-forme à ressort réduit les vibrations
  • Éléments de commande disposés de manière ergonomique pour un travail simple et efficace
  • Linde Load Control pour une manutention de charge précise

Le camion se déplace à une vitesse pouvant atteindre 10 km / h dans tout entrepôt à allées étroites avec son moteur triphasé à couple élevé de 2,3 kW. Sa capacité de charge varie de 1400 kg à 2000 kg. Le châssis robuste confère au camion une capacité de charge résiduelle élevée. Tous les processus de manutention de charge fonctionnent très précisément avec Linde Load Control. La fonction Soft Landing protège la fourche et la charge d'un arrêt brusque en position finale.

  • Moteur triphasé de 2,3 kW encapsulé à haute performance
  • Levage du mât avec un timon positionné haut via Linde SafetyLift
  • Traitement de charge sensible et précis avec Linde Load Control
  • Soft Landing pour un dépôt doux de la charge
  • Vitesse réglable jusqu'à 10 km / h

Toutes les informations sur l’état actuel du chariot sont affichées sur l’affichage multifonctions: du poids de la charge et des heures de fonctionnement à l’état de service et l’état de charge de la batterie. Grâce à la technologie de bus CAN, les techniciens de service ont un accès rapide à toutes les données du chariot. Les composants robustes et le moteur triphasé encapsulé et sans entretien réduisent les intervalles de maintenance du chariot, réduisant ainsi les coûts de maintenance et d'exploitation.

  • Construction robuste et composants de l'appareil
  • Moteur triphasé encapsulé et sans entretien
  • Technologie de bus CAN Informations importantes sur l'état du chariot et de la charge à l'aide de l'écran multifonction

Fiche technique

Model capacité de charge / charge Ascenseur Tension de la batterie / capacité nominale (5h) Vitesse de déplacement, avec / sans charge
L14AP 1.4 (t) 2844 (mm) 24 / 250 (Li-ION 205/410 Ah) (V)/(Ah) 4/4 6/6 (8/10) (km/h)
L16AP 1.6 (t) 2844 (mm) 24 / 250 (Li-ION 205/410 Ah) (V)/(Ah) 4/4 6/6 (8/10) (km/h)
L20AP 2.0 (t) 2684 (mm) 24 / 375 (V)/(Ah) 4/4 6/6 (7.5/10) (km/h)

optionsoptional equipment

Levée initiale

La levée initiale permet une plus grande garde au sol, de sorte que le chariot lui-même est plus facile à manœuvrer sur des pentes et des sols inégaux. Seuls les bras de support du chariot élévateur sont relevés par le relevage initial.

Protection de la chambre froide

La protection de l’entrepôt frigorifique garantit une disponibilité et des performances maximales de l’empileur de palettes jusqu’à moins 35 degrés Celsius.

Charger le dossier

Le dossier de charge empêche les charges de glisser en arrière lorsque le porte-charge est soulevé et tombe sur l'opérateur.

Booster de vitesse de levage

Pour les applications nécessitant beaucoup de levage, il existe le dispositif optionnel Lift Speed Booster. La vitesse de levage du camion sans charge est augmentée de 40%.

Atterrissage en douceur des dents de fourche

Les fourches sont freinées avant l'atterrissage par la fonction Soft Landing. La marchandise est ensuite abaissée doucement sur le sol.

Remplacement latéral de la batterie

Le remplacement latéral de la batterie par des roulements à rouleaux permet des changements rapides pour une utilisation dans plusieurs équipes

Mâts à levage variable

Pour gérer les besoins opérationnels aux multiples facettes, le client peut choisir parmi les mâts standard, duplex et triplex. Un mât duplex est utilisé pour les hauteurs de levage supérieures. Ce mât a également un profil de mât intérieur qui double presque la hauteur de levage du chariot élévateur. Un mât triplex est équipé de deux profils de mât intérieurs télescopiques et peut atteindre une hauteur de levage presque trois fois supérieure à celle du mât extérieur.