Spécialisé dans la vente de chariots élévateurs LINDE et TOYOTA

Politique de confidentialité

1. Contrôleur de traitement

Organisation: KEMPENS HEFTRUCK COMPANY (KHB), établie à 3290 DIEST, Industrieterrein 1 2/4, est responsable du traitement des données à caractère personnel comme indiqué dans cette déclaration de confidentialité.
Coordonnées du responsable du traitement: Matthias Foets, tél.: 013350909, fax: 013350908, Industrieterrein 2 025 à 3290 Diest, matthias@khb.be, www.khb.be.

Nous sommes convaincus que la protection de la vie privée des clients est essentielle et, lorsque nous traitons vos données personnelles, nous le faisons conformément aux dispositions du règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016 et de la loi belge du 8 décembre 1992. pour la protection de la vie privée à l’égard du traitement des données à caractère personnel.
Cette déclaration de confidentialité décrit les différentes mesures prises pour protéger votre vie privée lors de l’utilisation de nos sites Web et services / produits, ainsi que les droits que vous avez en tant qu’utilisateur et client.
Nous vous demandons de lire attentivement cette déclaration de confidentialité et de prendre note de son contenu. Les ajustements futurs possibles ne peuvent pas être exclus. Nous vous demandons donc de lire régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de rester informé de ces modifications éventuelles.

2. approbation

En utilisant nos sites Web et services / produits proposés par nous-mêmes ou par nos partenaires commerciaux Facebook, Google et Mailchimp, vous acceptez que certaines données personnelles soient automatiquement collectées et traitées conformément aux objectifs décrits ci-dessous.

3. Traitement des données personnelles

Nous recueillons certaines données personnelles pour l’utilisation des sites Web et pour la fourniture de certains services / produits, notamment lors de l’achat d’un produit donné, lors de la rédaction d’un formulaire de contact, lors de la conclusion d’un contrat, de l’inscription à une newsletter ou de avec nous sur un salon. De plus, notre serveur Web reconnaît automatiquement votre adresse IP et votre nom de domaine chaque fois que vous visitez notre site Web.
Ces données personnelles sont traitées pour la gestion de la clientèle, le marketing direct, la réponse aux questions du formulaire de contact, l’exécution des obligations contractuelles et légales et nous permettent de répondre à vos questions et d’apporter des améliorations à notre site Web et à nos produits / services.
Grâce à ces données, nous pouvons également vous envoyer des informations commerciales sur les nouveaux services / produits, promotions, avantages, etc. par courrier électronique, brochures d’information et autres courriers.
Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicité de notre part, vous pouvez vous désabonner via cet email: marketing@khb.be

4. Quelles données sont traitées?

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons:

  • Informations d’identité (nom et prénom, sexe, date de naissance, lieu de naissance, adresse, etc.)
  • Coordonnées (numéro de téléphone, adresse e-mail, ..)
  • Photos (par exemple, photos prises lors de nos événements d’entreprise, ..)
  • Autres données personnelles que vous fournissez activement (par exemple, en créant un profil sur notre site Web, dans la correspondance et par téléphone)
  • Données de localisation (par exemple, adresse IP, ..)
  • Informations sur vos activités sur notre site web
  • Données sur votre comportement de navigation sur différents sites Web
  • Données financières (numéro de compte bancaire, ..)

5. Base légale du traitement

Les données sont traitées sur la base des fondements juridiques suivants: votre consentement explicite, vos obligations légales, la nécessité de conclure et d’exécuter un contrat auquel vous êtes partie contractante, de prendre des mesures à votre demande avant de conclure un une action en justice ou la nécessité de représenter des intérêts légitimes de nous-mêmes ou d’un tiers. Si vous vous opposez au traitement de vos données, le contrat ne peut être poursuivi et vous ne pouvez plus utiliser nos services.

6. Transfert de données personnelles

Afin de fournir certains services / produits, nous nous réservons le droit de communiquer vos données personnelles à nos partenaires commerciaux.
De plus, et dans la mesure où vous en avez expressément convenu préalablement, nous pouvons divulguer vos données personnelles à des fournisseurs contractuellement liés à nous et proposant des services ou produits susceptibles de vous intéresser.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

7. Période de conservation des données

Vos données ne sont pas stockées plus que strictement nécessaire. Cette période est dictée par une disposition légale et s’applique aux relations contractuelles et à la facturation conformément aux dispositions légales.

8. Contrôleur de traitement

Vos données seront traitées par Matthias Foets, tél: 013350909, fax: 013350908, Industrieterrein 2 025 à 3290 Diest, matthias@khb.be, www.khb.be .. Vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante: matthias @ khb. être
Les données sont également traitées par un processeur nommé par nous: Matthias Foets

9. Vos droits d’accès, de modification, de suppression, d’opposition et de transfert de données

Conformément au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer à leur traitement dans les limites de la législation. Vous avez le droit de transférer vos données à un tiers.
Nous nous engageons à fournir une réponse motivée à votre demande dans un délai d’un mois. Selon la complexité de la ou des demandes et le nombre de demandes, ce délai peut être prolongé de deux mois si nécessaire. Cette réponse doit indiquer de manière motivée pourquoi nous répondons à votre demande ou non.
Si nécessaire, nous nous réservons le droit d’imposer des frais raisonnables compte tenu des frais administratifs liés à l’accès à la demande.
Vous pouvez exercer vos droits:

  • Soit en envoyant une lettre ou un e-mail accompagné d’une copie de votre carte d’identité à: matthias@khb.be
  • Ou, le cas échéant, en consultant votre compte sur notre site

Vous avez également la possibilité de refuser l’envoi de lettres d’informations et d’autres informations commerciales en cliquant sur le lien « Désabonnement » de chaque transmission. Si vous exercez le droit de vous opposer à l’envoi de marketing direct, cela ne s’applique qu’à l’adresse électronique spécifiée. Si vous recevez des messages commerciaux à plusieurs adresses électroniques, vous devez vous désabonner autant de fois que nécessaire. Si vous souhaitez vous désabonner par courrier, vous devez indiquer clairement toutes les adresses électroniques que vous souhaitez désactiver.

10. Cookies

La navigation sur notre site Web peut entraîner l’installation de cookies sur votre ordinateur. Ils simplifient la visite et améliorent l’ergonomie du dialogue.
Vous pouvez refuser l’installation de ces cookies sur votre ordinateur, mais ce refus peut entraver l’accès à certains services des sites Web.

11. Informations et / ou plaintes

Pour toute information complémentaire ou plainte concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données / responsable du traitement à l’adresse électronique suivante: matthias@khb.be – l’autorité de protection des données, rue Drukpers 35, 1000 Bruxelles, site web www autorité de protection des données.be

12. Mesures techniques et organisationnelles

Étant donné que nous utilisons des informations personnelles et commerciales confidentielles dans les différents processus de l’entreprise, nous garantissons la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de ces informations à tout moment.
Nous appliquons un niveau de sécurité élevé pour le traitement et les données traitées et stockées et nous avons pris des mesures de sécurité pour éviter toute perte, utilisation abusive ou falsification de ces données.
Notre sécurité est basée sur des normes internationalement reconnues telles que ISO / IEC 27001.
Les principes les plus importants que nous appliquons sont les suivants:

  1. Définition des rôles et des responsabilités en matière de sécurité des informations afin de s’assurer que toutes les activités de sécurité sont réalisées.
  2. Toute la documentation requise, telle que les politiques, normes, procédures et instructions, est disponible pour la sécurité. Cette documentation est revue régulièrement.
  3. Nous utilisons une approche basée sur les risques pour identifier les contrôles de sécurité techniques et autres nécessaires. Cela garantit que les bonnes priorités sont déterminées et que seuls des contrôles de sécurité efficients et efficaces sont sélectionnés et mis en œuvre.
  4. Nous nous assurons que nos employés sont conscients de l’importance de la sécurité de l’information et de la protection des données et organisons des formations et des exercices pour nos employés.
  5. Nous avons introduit des contrôles d’identité et d’accès afin de protéger les informations contre les accès, modifications ou suppressions non autorisés, intentionnels ou non.
  6. Nous avons également effectué des contrôles physiques pour garantir la prévention des incendies et du vol et le contrôle d’accès de nos bâtiments.
  7. Des contrôles de cyber protection ont été installés. Les vulnérabilités et les menaces sont surveillées en permanence.